Analyser les indicateurs post campagnes
Preuve 1 : La performance de notre réseau instagram S2

Analyse personnelle
Pour promouvoir notre Luminaire LIGHT UP, j'ai créée un compte Instagram dédié. En seulement un mois, nous avons remarqué une augmentation significative du nombre des abonnés.
J'ai adopté une approche régulière en publiant des montages vidéo, la conception du Luminaire en 3D et des sondages, ce qui a contribué à attirer davantage de personnes vers le compte LIGHT UP. Pour évaluer l'efficacité de notre campagne de communication, j'ai régulièrement analysé nos statistiques Instagram.
Ce travail a été intéressant, car l'analyse des indicateurs post-campagnes m'a permis d'évaluer la réussite de la communication du projet. Toutefois, j'ai rencontré une difficulté étant donné que nous n'avions pas d'enseignant dédié aux indicateurs post-campagne cette année.
Une amélioration possible consisterait à approfondir davantage mon analyse pour obtenir des informations plus détaillées.
Preuve 2 : Etude en cours de marketing S1

Analyse personnelle
J'ai réalisé une étude approfondie pour comprendre les intentions du client et évaluer l'efficacité des actions marketing. J'ai utilisé des formules spécifiques en marketing pour analyser les données et déterminer ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas.
Cette expérience m'a permis de prendre conscience de l'importance de l'analyse des indicateurs post-campagne dans l'évaluation des performances marketing. J'ai pu identifier les aspects à améliorer et les éléments qui ont contribué au succès d'un projet.
Dans l'ensemble, j'ai réalisé une bonne gestion des formules, mais je pense qu'il y a encore des opportunités d'amélioration. Je m'efforcerai de perfectionner ma maîtrise des formules et de développer une approche plus précise dans l'analyse des indicateurs post-campagnes à l'avenir.
Bilan d'analyse
J'ai rencontré des difficultés pour me lancer dans cette analyse, notamment pour l'étude en Marketing car il faut prendre en considération toutes les informations pour faire une analyse complète.
Cependant, j'ai réussi à faire preuve de discernement et d'analyse critique en étudiant l'efficacité des stratégies marketing à partir des données statistiques disponibles. Malgré le défi, j'ai pu me familiariser avec ces indicateurs et les utiliser pour évaluer les performances des marques et de mon projet.